fbpx
  • 06 58 29 78 82
  • 64110 Jurançon

64110 Jurançon

Nos horaires du Lundi au Samedi - 9h00 : 18h00
Numéro de téléphone 06 58 29 78 82
02 NOV

Service Actif PAU : Crédit d’impôts

  • 1.8K

Service Actif vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile elles sont éligibles au crédit d’impôt au titre du service à la personne.

Ce crédit d’impôt s’applique aux prestations de services à la personne comme, notamment, le ménage, le jardinage, les petits travaux de réparation et d’entretien dans votre résidence principale ou secondaire.

En faisant appel à nos services, vous pouvez recevoir, sous forme de crédit d’impôt, 50% des sommes dépensées.

Le schéma du service à la personne est fixé par la loi Borloo de juillet 2005, puis précisé par l’article 82 de la loi n° 2016-1917 du 29 décembre 2016 de finances pour 2017. Le crédit d’impôt est généralisé à l’ensemble des foyers. En d’autres termes, que vous soyez en activité, retraité ou sans emploi, les dépenses effectuées auprès des entreprises de service à la personne ouvrent droit à un crédit d’impôt.

Le crédit d’impôt accordé au titre des sommes versées à un organisme conventionné comme Service Actif vous permet d’avoir des tarifs avantageux.

En fin d’année, nous vous fournirons une attestation fiscale à joindre à votre déclaration pour bénéficier de la réduction d’impôt.

Chez Service Actif, nous proposons des prestations de ménage, d’entretien de la maison, de repassage ou de petits travaux.

L’ensemble des services à la personne éligibles au crédit d’impôt sont listés dans l’article D.7231-1 du code du travail.

Le recours à ce genre de prestations de façon occasionnelle ou régulière, à temps complet ou partiel, vous donne droit à un crédit d’impôt égal à 50% des dépenses supportées.

Service actif est une entreprise conventionnée qui par le biais de ses services vous permet de vous faciliter le quotidien, afin de prendre le temps de profiter de votre famille et de vos loisirs.

Retrouvez toutes les informations sur le crédit d’impôts sur les plafonds, les prestations éligibles… Sur la page explicative du site gouvernemental –> ICI

Service Actif vous propose des prestations de ménage, de repassage, des petits travaux de bricolage et de jardinage à domicile.

Par exemple, dans l’hypothèse ou vous dépenseriez 300 Euros par mois en prestation de ménage, votre dépense annuelle serait de 300 x 12 = 3600 Euros /an.

Vous pourriez déduire 50% de cette somme sur le montant d’impôts à payer soit 3600 x 0.50 = 1800 Euros .

Les 1800 Euros seraient à déduire du montant dû aux impôts.

Grâce au crédit d’impôt vous pouvez faire appel à nos services alors même que vous n’auriez pas envisagé cette solution.

Entre le travail, les enfants, les courses, les activités de chacun, il est assez peu agréable de passer plusieurs heures par semaine à faire du ménage et du repassage.

Faites appel à nos services et profitez-en pour passer du temps avec vos enfants, aller à la piscine, au cinéma, au sport, lire, rendre visite à votre famille, aller chez le coiffeur ou faire du shopping ! Il y a beaucoup mieux à faire que du ménage et du repassage. Et le crédit d’impôt est là pour vous y inciter !